Vu sur le net...

Yeahh !!! J’ai adoré la vidéo . Vous avez de l’humour les gars ! Pour le reste beau projet, j’espére que ça va vite gazer …sans gaz !!!

Merci Antoine ! :slight_smile:

Originale et sympa cette Video :wink: Je vous souhaite le meilleur pour votre projet!

Extra cette vidéo, on dirait une BD animée.

Longue vie à ce projet !

Excellent! Bonne réussite!

Séb’

Manifestement on peut leur donner un coup de pouces aux “carnavaleux” de la livraison :
[url]Courses Asteur - campagne de financement participatif]

Un copain à brup (" si tu ne portes pas le vélo c’est pas une bonne sortie")pour des images magnifiques! Par contre Jean-Phi… Attache toi à ton bureau avant de regarder!
vojomag.com/video/flo-arthus-a-dent-villard/
Par contre le portage en tenant Le haut de la ligne de crête… Comment dire? Pas pour moi!
Seb’

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

c’est vraiment la limite du ludique là … les paysages sur la Grande Casse déchirent.

est-ce qu’on peut dire qu’il “shape” son sentier lui ???

https://www.facebook.com/fatcreations/videos/945393928899772/

[quote=“sebastien t”]Un copain à brup (" si tu ne portes pas le vélo c’est pas une bonne sortie")pour des images magnifiques! Par contre Jean-Phi… Attache toi à ton bureau avant de regarder!
vojomag.com/video/flo-arthus-a-dent-villard/
Par contre le portage en tenant Le haut de la ligne de crête… Comment dire? Pas pour moi!
Seb’

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

[/quote]

flo, on etait dans le meme club (clic chambery) j’ai fais une paire de sortie avec lui. je l’ai vu progresse jusqu’au moment ou je ne le voyais plus… :astonished:)

[quote=“sebastien t”]Un copain à brup (" si tu ne portes pas le vélo c’est pas une bonne sortie")

J’ai montré ça à David en lui faisant croire que c’est le prochain endroit où on irait rouler ensemble. Même pas une seconde d’hésitation, il est partant.

Quelques explications sur une affiche ONF et un début de polémique qui ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

A lire ici.

Sur la photo c’est une ligne de dirt … :stuck_out_tongue: Donc rien à voir avec le free-ride. Bon je chipote … Sinon qui va aller porter des oranges à Cyril :smiley:

j’ai beaucoup aimé cette vidéo, pas de VTT mais un bon vieux vélo de ville
vojomag.com/video/fabio-wibmer-out-of-mind/
Il prend cher le spad !

Maman, comme il est beau : (1200 euros en promo)

Gracia qui papote avec Clementz et Julien Absalon pendant la Mega, tranquille:
mtb-news.de/news/2016/11/28/ … a-reunion/

c’est l’heure de reprendre l’entrainement pour Ludo May, avec son pote Pablo

facebook.com/14816993534490 … 097785718/

J’ai plutôt connu sa soeur Mathilda May :

La vache elle as de beaux yeux :heart_eyes:

Ah j’avais pas vu qu’elle avait des yeux :mrgreen: