Crazymike

On a au moins un lecteur :wink: Et un nouveau Gre’ …la légende est de nouveau en marche !

Ah faut dire ça à Erbi !! Il cherchait un gars qui roule en Fat. Le gars Erbi en plus il taffe à Gre’

T’inquiètes pas tu n’es pas le seul ici. On a même une rubrique ousque ça cause route sans que l’on sorte le godron et les plumes. Même qu’on peut montrer son vélo… :smiley:

Et bien sois le bienvenu ici. Faudra qu’on te présente notre ami Brup, un Gre’ aussi. Si d’aventure quelqu’un te dit, au détour d’un post “Mais qu’est qu’on en a à branler !!” bravo !!! tu auras fait connaissance avec Brup. Ainsi tu pourras aller faire de la bicyclette avec lui et gouter au joie des sorties Brupienne…enfin Gre’ quoi :slight_smile:

ha ben voila un presque sans faute des le départ du vtt de la montagne et de la route, bienvenue a toi !

Merci a vous !!!

Presque un sans faute?? :laughing:

Pas de soucis si Erbi veux tester un Fat et volontiers pour les sorties Brupienne :slight_smile:

Pour les sorties Brupiennes, faut de bonnes chaussures … EJDCJDR :laughing:

Euh ça veut dire quoi l’abréviation?? :confused:

Ah on vois que tu es encore un petit scarabée :smiley:

L’abréviation exacte est EJDCJDR. Il me semble que nopus la devons à notre ami TOM2, et elle signifie : “Enfin, je dit ça, je dit rien…”.

Dans le genre tu as aussi BQSLP ([C] Man’ ) que tu pourras lire ici parfois. Par exemple “Wha l’aut’ Crazimike avec son Fat de BQSLP”, l’abréviation signifiant Bourge Qui Se La Péte" :smiley: Mais on en fait usage le plus souvent pour les bagnoles et jamais méchamment.

En parlant de Fat, je constate que ton On One a un lettrage en Orange. On est pas loin du Mango. C’est bien, tu vas flatter Sa Suprême Magnificence, Lumière des Vététeux, Danube de la Pensée Unique, Sa Majesté Mango 1er, gloire à lui et à sa descendance pour au moins 1000 ans, Président Unique et Indispensable de VTTnet, notre maître à tous ici :stuck_out_tongue: .

PS : en fait le mango c’est top tuning moche, mais c’est lui qui nous force, si on ne lui dit pas que c’est beau, il nous oblige à regarder du curling en buvant de l’eau du robinet et en écoutant Madame BHL hululer des notes de musique :mrgreen:

beu ouais, VTT et montagne ça avait bien commencé
Mais après t’as rajouté du bitume… et c’est marqué sur les paquets de cigarettes : le goudron est mauvais pour les poumons :mrgreen:

Merci rouelibrE pour la traduction :smiley:

Et koyote personne n’est parfait :confused: Et j’aime aussi la bière :unamused:

T’as raison, personne n’est parfait. La preuve : Koy ne bois que du jus de fruits :pinte:

Ah ben non ! là tu mélanges deux présidents : mon style de présidence c’est mango, bière, Led Zep :pinte: :pinte: :pinte:

Du jus de fruit ??? :open_mouth:

Alcoolisé au moins j’espere :laughing:

Enfin ça explique peut etre pourquoi je suis si loin de lui au Vauban :unamused:

Bon je ferais un effort pour le mango :unamused:

Euh sinon couleur or ça se rapproche un peu non ??? :laughing:

nan nan, bien du jus de fruit, pas du rhum arrangé ou du punch :laughing:
T’inquiète, y’en a plein qui boivent pas que du jus de fruit devant moi au Vauban :wink:

Oui mais plein derrière aussi :confused:

La preuve :

mango c’est ça :

La perfection quoi…

Sinon: bienvenu Crazymike :slight_smile:

(Je vous vois venir d’ici…non je n’fais pas d’la lèche!! :wink: )

va falloir que tu fasse du ménage sur ton vtt alors :wink:

RL…faut qu’on parle…
Madame BHL est à la musique ce que Carbone est à VTTnet.

Na !

Fab’
:slight_smile: