Balcons de Dabo 12.08.2018

Génial :grin: j’y serai aussi dans l’aprem.
Vous dormez où ?

Si j’avais su que vous dormez sur place je me serai arrangé.
Maintenant j’ai promis aux filles d’aller à Strasbourg samedi soir, je les ramène à la maison avec Bad Bike.

Rdv aux inscriptions à 7:45, si on pouvait décoller pour le gros parcours à 8:15 ca serait bien.

A l’Hotel des Vosges 41, Rue Forêt Brûlée. Lieu-Dit La Hoube à Dabo

Ah mince :confused:

Oui ! A mon rythme vaut mieux que je parte tôt :wink:

Oui le plus tôt possible pour le départ serait le mieux.
Dommage pour le samedi soir…

Bon on se tient au courant alors. Kroll a mon numéro de tel.

ça marche.

Salut Carbone,
Cool !!! J’en fait partie on se verra au départ!! on sera 3 avec moi !!!
Patrice

Salut Patrice,

Cool. J’imagine que tu fais le 64 …

Oui, je fais pas 1h30 de bagnole pour faire le petit parcours. Mais je viens surtout en prépa pour la transv’West!!!

Avec Junior2, on s’est inscrits sur le 55, en pensant qu’on ferait la route le matin, mais comme finalement on dort sur place, on va essayer de changer notre inscription sur place le matin, voire de simplement faire le 64.

Kroll est inscrite sur le 64.

Tu as regardé les fichiers gpx reçus ? C’est la même trace mis à part une petite variante au début et une plus grosse sur la fin. A mon avis, je ne changerais rien et partirais direct sur le 64. Tu risques de perdre du temps aux inscriptions…

En effet, ça se tente. J’ai vu la boucle supplémentaire sur la fin pour le 64 : du coup ça permet de couper si je suis raide…

Je suis arrivée à Dabo. J’ai vu un organisateur qui me disait que nous pouvions retirer nos plaques à partir de 7h.
On peut peut-être se donner rdv à 7h 30, devant les inscriptions,non ? Il risque d y avoir du monde…
Vous en pensez quoi @Carbone @Junior2 @Kroll @BadBike @Bizangoo ?

J’ai prévu 7:45, je vois si j’arrive avant, je passe récupérer un pote à Strasbourg sur le trajet

Bien rentrés sur besançon, super week end comme d’hab avec vous, ravi d’avoir pu vous revoir et merci tout plein à crystel et biz pour votre aide !
Je balancerai mes 2/3 photos dès que possible

Tout pareil que badbike. Un super moment avec une rando magnifique et des partenaires de roulage forts agréables :wink:

Au final nous avons tous fait le grand parcours tellement la trace était belle :heart_eyes:

Ben voilà Crystel et Badbike ont tout dit : plaisir de vous revoir et de rouler avec vous sur cette superbissime rando !

Bon allez mes qqs photos :

Purée j’ai bien dormi cette nuit.
Je suis allé plusieurs fois aux Balcons, ca doit être la première fois que je fais le gros parcours, j’avais toujours une excuse de soirée la veille ou un truc du genre
Bien physique, proportion de sentiers impressionnante, peu de liaisons roulante pour récupérer.

Participants surmotivés qui partent tous avant 8h30 engendrants quelques ralentissements, mais ca passe.
Très technique tout le long, sans tige télescopique ca passe mais on s’amuse moins, je vais quand même finir installer la Gravity Dropper moche qui traîne au garage :wink:

Aprés 20km d’errance en mode poursuite ou j’ai prix 2x une mauvaise bifurcation, transmission neuve pas réglée et un pédalier à resserrer, bon petit rythme régulier sur la 2e moitié du parcours avec Badbike, Crystel et Carole super régulière avec son sac aussi gros qu’elle :wink:

Je vous avais déjà parlé de l’Elsassbike de Wangenbourg, c’est dans le même coin, avec un parcours de 110 ou 130km sur 2 jours, un peu plus roulant.
Possibilité aussi de faire un petit parcours de 30 ou 40km le Dimanche.
Un peu plus cher, 30€ pour 2 jours, avec des petits cadeaux, et des ravitos au top.

Le dernier WE de juin normalement.

Edit: Elsass Bike 2019 c’est le 6/7 juillet.

Ah les épingles là étaient vraiment très chaudes !
Ce matin, j’ai très sommeil (orage cette nuit pour nous empêcher de dormir …)