Amandine meloww!!

Salut Amandine. Tu viens renforcer les sudiste.s C est bien ! Sympa cette présentation. Bon Tu trouveras aussi des fan de musique !

Nan c’est du talent :stuck_out_tongue:

Tu vois pas qu’Amandine te claque un KOM dans un de tes spots ? :wink:)))))

Welcome Miss … tu verras y’a pleins d’adeptes du SR ici. Il y en a même qui roulent encore en 26", c’est dire !!!

Excellente Presentation!!
Bienvenue!! Et ca fait plaisir de voir une autre nana…marre des mecs qui ne parlent que chiffon et cuisine tout le temps :wink:

Eh ho ho oh, pas de sexisme ! :slight_smile:

Merci a vous pour votre acceuil :blush:

Aaaahhh…rouler sur le faron. merci au telepherique xD par contre le coudon c’est deja plus ardu je monte par la route en general (je suis de la valette) et je prend mon temps puisque le Meta est monter en 1X9 :imp:

l’poisson c’est pas bon… sauf le carré, ou le tout rond dans ça boite de conserve :smiling_imp:
merci pour l’acceuil :smiley:

je suis tomber sur un nid de gens sain de corp et d’esprit? :smiley: nan mais vous inquiétez pas je fait un regime vrai de vrai! :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

oki! je viendrais surement m’incruster…enfin si mon homme me mene (j’ai pas encore le permis (ce qui sous entend que je suis en train de le passer xD )) mais je viendrais, et vous montrerais la meilleur technique pour pousser un velo quand on est un quiche techniquement :smiley:

[quote=“Big Jim”]Salut Amandine. Tu viens renforcer les sudiste.s C est bien ! Sympa cette présentation. Bon Tu trouveras aussi des fan de musique !

[/quote]

atent…tu est du sud de ou…parce que apres frejus a l’est c’est a nouveau le nord! c’est aussi le nord après salon de Provence, et après Aix. donc tu est peut etre pas vraiment du sud en réalité! :mrgreen:

26 FTW!!! un Kom? qu’est ce donc?

ils ferais bien d’allez rouler pour nous suivre o/

merci encore pour votre acceuil :slight_smile: je vais allez me balader sur le forum…parais qu’il y a un topic sur la biere!

Oui, oui, c’est ici
En revanche y’en a pas sur le poisson.

mais j 'y crois pas, y 'a encore qq un qui me cherche ! :smiley:

je suis dans un endroit du sud qui n’as rien a envier à personne d’ailleurs les gens du "vrai sud viennes faire du tourisme ici !!, un endroit plus ensoleilé que la cote 400 jours de soleil par ans, (420 les bonnes années ) , un endroit ou on peut faire du vtt du vrai ! (ouai bon de mars à decembre…) alors ça, fou la trouille !! :smiling_imp:

et en plus j’aime le poisson !!!

26"…c’est une taille de roues…y’a des 26", 27.5" et 29".Généralement en parler provoque des débats sans fins :wink:

Claquer un KOM = la version vélo du jeu "je pisseplusloinquetoietcestmoiquiailaplusgrosse" :wink: explications ici

Bienvenue à toi !
T’arrive encore à rouler vers chez toi à cette époque ?
J’ai failli me prendre un pv par un garde forestier en plein hiver, en débouchant d’un single sur une piste dfci. C’était sur la colline entre bormes et collobrieres. Alors l’été ils ne doivent pas être très cool.

En tout cas c’est cool Cyril ne sera plus le seul sudiste ! Et madame glaçon ne sera plus la seule fille du forum.

Sinon 26" c’est la seule taille de roue digne d’un vttt. 29" c’est pour les parisiens et 27,5 pour les fashion victims. À part ça je suis ouvert et tolerant tant qu’on ne roule pas en monoplateau :wink: ah mince t’es en 1*9. :wink:
Ouah respect, parce que 11-34 c’est pas etendu comme plage. soit tu moulines en permanence, soit t’en chie dans chaque montée.

PS: je passe la semaine dans le var, mais vu ce que j’ai dit plus haut, j’ai pas pris mon spad.

Brup : moi aussi je suis en mono plateau et même en mono pignon. je te le dis “j’ai changé” :laughing:

et FTW ça veux dire “For The Win” :laughing: (en francais: le 26 pour gagner!!!)
par contre merci pour le KOM.je connaissais pas :blush: mais du coup ça me dit rien…De toute maniere je vais plus vite qu’eux!

c’est difficile, mais quand j’ai la motive , j’hesite pas. j’ai plus de mal l’hiver en faite :smiley:

x’’’’'D

d’ailleur je viendrais bien roulée par chez toi :slight_smile: (c’est un peu une annexe du sud! :smiley: )

Bienvenue !

Chouette présentation, chouette vélo, chouette coin, chouette tout ! 8) :arrow_right:

Bonjour bienvenue ici :+1:

Merci a vous ! :smiley:

Naaan Amandine de VV !

Aaah :slight_smile: !

Bienvenue ici, tu vas te plaire, je te le garantis !

ouii!

ça a l’air plus détendu et accueillant que VV :smiley:

Ohlalah… VV n’est absolument pas comparable à ce forum, tellement pas !
Ici c’est… Le paradis VTTesque.

Moi je dis, fouines le forum, surtout la partie randonet et compagnie… Tu devrais apprécier l’idée !

éhé

+1 , il n’a qu’aller sur la page d’accueil , sujet vtt ae spé, bah j’essaie de calmer le jeu, ben non les “pro ae” continue à écraser les “contre ae” ! Et le pire c’est qu’il continue a dire que se sont les " contre ae " les plus fermé df’esprit, raleur, agris et etc :wink:

En tout cas welcome !:slight_smile:

Cool une fan de musique :smiley:
Bienvenue à toi :pinte:

Salut !

Bienvenue par ici. Ca manquait de geek et de zicos ici :stuck_out_tongue: Bon, parlons peu, parlons bien, t’en penses quoi du dernier album d’Arielle Domsballe ? Une tuerie, hein ? Erbi l’écoute en boucle tout comme BlackMinou Extreme !

–>[]

Fab’