Alors, ça roule toujours ?


#942

Merci ! Je vais étudier tout cela…


#943

Première sortie sans pluie depuis plus d’un mois je crois, et un ciel plus bleu que gris, enfin…
Super sortie sur des sentiers nettoyés lors du tcoyt, propres, hyper ludiques entre arbres et marches, longs et beaux.


#944

Complètement remis physiquement de ta fracture (?) ?

Fab’


#945

Yep, plus qu’un souvenir. J’ai eu quelques douleurs en fin de sortie jusqu’à il y a pas longtemps, mais là, c’est fini. Plus qu’à ne plus psychoter quand il y a des arbres :worried:


#946

Avec Koy on se demandait si tu n’était pas devenu un représentant de la marque helvétique de tige de selle.
A voir le nombre de messages qui commence par le nom de la marque pourrais faire croire à du matraquage de cerveaux. :grin:


#947

Yep !

(J’ai essayé avec Reverb, mais ça marche pas :wink: )


#948

Ça marche pas ça marche pas ça marche pas…


#949

Sur les conseils de @hpman83 je suis allée faire du vtt du côté des gorges du Verdon. Je suis partie de La palud sur Verdon, ça qui m’a rajouté une douzaine de borne au tour de @hpman83 déjà bien velu en terme de D+.
Deux descentes superbes, une un peu gâchée cependant par les orages de ces derniers jours, très glissant par endroit et quelques arbres déracinés en travers du single.
Sinon, c’était superbe.
Merci Cyril


#950

Ohh le pont du tusset… Oui je sais y a de quoi faire un paquet de jeu de mots avec ça :slight_smile:


#951

Vendredi matin un petit tour de 26 bornes pour 800m de D+ mais avec que du technique. Vu que tout est mouille a cause de la flotte ca facilite pas les choses. Enfin bref, une petite chapelle, une fracture totale et une double noire avec certains passages chauds bouillants sur le mouillé.
Samedi matin: petit ride tranquille avec ma fille
Dimanche: la grosse loose… La meteo avait prevu beau, il faisait beau le matin. Je pars a la Mouliere, j’arrive, y a des nuages, je fait une descente, il commence a greler… Retour a la maison… 2h de route A/R, 8 min de vélo et 3 Kms… Ras le bol de ce mois de Mai pourri.


#952

Aujourd’hui fut l’okaz de rouler un peu plus loin que chez moi et de découvoir des superbes endroits :heart_eyes:


#953

Sortie aujourd’hui dans les reliefs de l’Isles Crémieu avec les potos de l’Albatros Team. Une contrainte horaire nous a obligé a ne faire qu’une boucle sur les deux mais c’était fort agréable, l’endroit restant un beau spot qui fait imanquablement penser aux terrains que l’on rencontre dans le sud.

Au final dégustation en terrasse de la production locale, une vingtaine de bornes, un peu plus de 500m de D+ et un nouveau single de découvert.


#954

Le soleil a l’air de s’installer enfin dans le sud du sud… Petite sortie pour digérer le barbecue, un tour des petits sommets du coin. A la base l’idée était de faire quelques descentes du site Enduro/DH de la Maunière, mais le site est toujours interdit depuis les chûtes de neige de début Mars (le nettoyage doit être fait par les services publics, qui refusent que d’autres prennent le risque de le faire… du coup, rien n’est fait…).


#955

Joli endroit. C’est quoi ? C’est où ?

Fab’


#956

Rhhhaaaaa… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Ce petit bout de sentier pleins de promesses !!! Ça donne envie d’aller rouler !!!

Fab’


#957

C’est l’abbaye de Vauclair @Fab :wink: un endroit magnifique :heart_eyes:



#958

Première vraie sortie pour moi.
Par là il faut entendre, pédalier qui ne fait plus cloc cloc, plus de 30 bornes, et pas toujours en mode turbo côté assistance. Et un ticket de sortie sans véritablement de limite horaire. De quoi revisiter un des incontournable de la région: les coteaux du Viroin. Y’a pas à dire c’est de la belle balade et ça fait du bien dans la tête.


Le sentier des douaniers sur les hauteur de Vireux-Molhain, la vallée de la Meuse et l’ardenne en toile de fond


Une image rare à l’époque de l’élevage industriel. Une famille de bovidés qui paissent paisiblement.


#959

Tiens en parlant de vaches, je vous conseille “et l’homme créa la vache” reportage qui passait sur Arte … idéal pour devenir végétarien … :slight_smile:


#960

Ce matin petite sortie vite fait histoire de valider mon genou (ménisque HS, qui gêne en marchant, mais en vélo ça va).

Il faisait chaud et humide, mais on s’est bien amusés quand même :slight_smile: 30 bornes et 800 de deniv


#961

Belle sortie concoctée par Seb’ dans les monts du Lyonnais. J’ai souffert en montée mais quelles descentes !!! Une série de spéciales aussi ludiques que techniques, aux noms alléchants : La Pouus’mouss’, la DH Luére, La PilPoil, la ZZZZZZ, ou la DH du ruisseau …

Variée, physique, technique, ludique…une belle virée conforme à l’endroit : peu de bornes mais du D+ (et donc du D- :sunglasses:)

Merci Seb !