Alors, ça roule toujours ?


#2082

Hier ce devait être une sortie courte pour un retour a 9h30 a la maison mais en cours de route j’ai eu permission de rallonger le tout.
Total départ a 7h00 du mat, retour a 11h, 38 bornes et 1550m de D+ avalés le tout avec une très bonne forme :slight_smile:
Niveau météo, du grand beau temps, du vent (pour pas changer), des sentiers qui commencent a être trop secs et du sentier technique a gogo dans tous les sens.
Bref, j’ai encore les jambes qui tirent ce matin.






#2083

Tu t es fait plaisir ? Si c’est le cas, c’est le principal. La forme va revenir :wink:


#2084

Ah oui tu m’étonnes, c’est trop bon le vélo, qqsoit la forme (tant que tu roules tout seul, même si tu te traînes, c’est pas grave). Bon j’ai raté 3 semaines de beau temps avec des singles nickel. Là, la pluie est de retour et la boue avec, du même coup … va falloir plus de courage pour s’entraîner en vue des sorties des beaux jours.


#2085

Je comprends…J’ai arrêté le vélo de mi novembre à mi février. Mais moi j’ai eu de la chance j’ai repris pile au moment où il faisait super beau :grinning:


#2086


Je sais, ça vend du rêve :slight_smile:


#2087

C’est quand même magnifique chez nous dans le Nord :heart_eyes:



#2088

Sortie bord de canal samedi, Fab aurait aimé :blush:. Il faisait très beau, avec un max de vent. Côté endurance ça va pas mal, par contre je n’ai aucune puissance, mais j’étais content à l’arrivée.




#2089

Avant de rouler … atelier mecameca sur son vélo, par @BadBike lui même


#2090

A quoi sert donc cette grosse scie sur le mur ?!?

Fab’


#2091

Couper les cintres en carbone !


#2092

A scier les portes-bidons?


#2093

Pourquoi un kit de seringues pour purger des shimano ??? :thinking:


#2094

Pour les cadres sur-mesure !!! :scream:


#2095

Parce que pas le nécessaire sous la main


#2096

Petite sortie Gravel ce jour entre et sous les averses de flotte et de grèle : du canal, de la boue, du gravier et un max de plaisir :heart_eyes:




#2097

Euh ! @fred02 heureusement qu’en te suivant je commence à interpréter le ch’ti mais lorsque tu parles de petite sortie Gravel, comment dire … !!! :tophat::heart_eyes:

Bravo pour cette grande échappée dans le grand ch’nord :+1::heart_eyes:


#2098

Merci @Ostiz_VTT :wink:


#2099

Bon si je veux profiter du varnet, j’ai intérêt de rouler un peu avant…Donc sortie de 50 bornes en singlespeed dans l’Aveyron…Vive les vacances :heart_eyes: grand soleil, miam


#2100

Je suis allé roulé ce midi.
Pour pouvoir transporter mes vêtements de rechange et me rendre au taf avec mon vtt, j’ai investi dans une sacoche de selle

Concernant la sortie je suis allé sur les sentiers du GreNet . C’était sec avec les montagnes blanches

J’étais pas vraiment à l’aise , manque de fluidité. En fin de sortie je me suis rendu compte que la molette de réglage de la détente avait bougé et donc je roulais avec une fourche trop freinée. J’avais pas rencontré ce pb la ? La dernière fois c’était la gaine/durite qui venait frotter contre le t de La Fourche .
De toutes manières il va falloir que je fasse l’entretien.


#2101

ça roule toujours dans le 56. Le Kona tient bien la marée.