Alors, ça roule toujours ?


#1058

Très belle sortie sur Castellane aujourd’hui, malgré une météo incertaine comme depuis plus d’un mois dans le coin. Soleil au départ…

Et pluie sur la fin, ce qui n’a pas réussi à gâcher une dernière descente méritée, longue, en balcon au dessus du Verdon, avec des portions bien ludiques entrecoupées de passages style trottinette (gros gaz, 20cm de sentier en roches mouillées…).


#1059

Oh c’est beau la bas !


#1060


La BornToRide, C’est fait. Avec un peu de retard pour moi et le pote avec qui je l’ai faite, suite aux conditions météo dantesques dans le coin.
Je roule 2 jours dans le pays basque pour me reposer :wink:


#1061

Félicitations :grinning:


#1062

Tu nous raconteras ??? hein ??? en tous cas, total respect Lolo


#1063

Bravo félicitations :clap:t2::clap:t2::clap:t2:


#1064

Respect :fist::pray:

Fab’


#1065

Merci
Aujourd’hui grand soleil sur les montagnes, ça va être top.


#1066

Chapeau Lolo ! Avec la météo de ces temps-ci ça devait être dantesque. En même temps si c’est facile, tu t’ennuies :wink:


#1067

Superbe. Personne a du VTOPO autour de ce coin? Ca m’a l’air très peu roulé…


#1068

Ça y est le soleil est de retour :heart_eyes:


#1069

Je sais pas s’il est fait


#1070

Petite balade en vélo de route (VDM :grin:) du jour : direction Couvin et retour par chez les chetemis…


:biking_man:t2:‍♂️:sun_with_face:


#1071

Une belle sortie dans le Jura sur une rando organisée autour du lac de vouglans. Des racines, des dalles calcaires, des singles…Et une pédale cassée pour les 20derniers km…


#1072

Ah je connais bien le tour du lac, je l’ai fait il y a longtemps avec un pote du coin. Je me souviens d’un très long single à flanc et en dévers qqs mètres au dessus du bord du lac où souvent les pédales ne pouvaient faire le tour !

Un très bon souvenir ce tour (50 bornes de mémoire et beaucoup de très bon single).

De mon côté, une sortie de repérage : pas mal de nouveaux singles avec de bons passages techniques repérés, à refaire dans un enchaînement logique maintenant.

Techniquement, après le GreNet, tout semble facile … bizarre :slight_smile:


#1073

Je ne poste pas souvent dans ce fil de discussion, pourtant je me promène presque tous les week-ends dans les sentiers. Du coup, une petit photo souvenir prise en fin de matinée au cours de mon tour à Miribel. J’avais des sensations énormissimes, du flot, la niak, la sensation d’être à bloc du début à la fin, de me dépasser, et… au final, j’ai presque rien ramené dans mon escarcelle Strava :smile::smile: Comme quoi… Mais que c’était bon, que ça m’a fait plaisir ! :sunglasses::hugs:

Vivement le week-end prochain :innocent:

Fab’


#1074

Pareil, je poste pas souvent ici, car je roule pas bcp :wink:

Aujourd’hui direction Nîmes pour refaire la trace de la Fagnet 2003 (ça nous rajeunit pas).
La région est toujours aussi belle, par contre, il y a des sentiers, je pense qu’on y est plus passé depuis 2003 :wink:
La fin de la trace passait presque dans le jardin de Roudou, mais on c’est pas arrêté car connaissant l’hospitalité de Roudou et Axelle, ont étaient pas rentré :wink:


#1075

Petite ballade du dimanche avec le beauf dans cette magnifique forêt :heart_eyes: j’ai ressorti le DAD hirstoire d’user la transmission avant le démontage, qu’il est extra ce vélo, bonne semaine à tous.


#1076

Vendredi matin: apres avoir deposer ma fille a l’ecole je pars faire un tour entre rebouillon et le Baudron…
Ca monte, ca descend, ca remonte. Commence a faire chaud (enfin lourd plutot) mais c’est largement supportable. Au final, 29 bornes et 1100m de D+ avec mon meilleur temps dans la descente des falaises qui est toute prore au debut mais un peu defoncé a la fin (probleme apres les grosses pluies).

Dimanche: journée Mouliere avec ma fille. Cascade de tyrolienne le matin puis roulage l’apres midi avec une collegue, histoire de montrer a ma fille que y a pas que des garcons qui font du VTT.
La peite va de plus en plus vite de jour en jour, c’est impressionnant. Dans la verte elle commence a prendre une vitesse tres correcte maintenant. Sur un passage bleu tout en bois, ce coup ci elle a fait la grosse descente en bois (ca fais un espece de roller coaster avec la seconde descente en bois bien raide pour environ 4m de haut). premier passage elle a pas osé, second passage, elle m’a suivi et est passé nickel.
Et sur la fin de la journée, on s’est attaqué a “la bleu” qui vaut bien une rouge en terme de difficulté dans les autres stations Alpines. Pas trop vite pour la premiere fois mais elle est passé de partout et pourtant dans certains secteurs, y avait du cailloux.


#1077

C’est chouette ça ! Dis lui qu’on est tous admiratifs !