[69] - Lyon - On roule ?

Ben c’est la même chose qu’avec le Cannon’ …aussi lent :vtthi: …de toutes façon Crémieux c’est du terrain idéal pour une reprise (pasque vu l’hiver long qu’on a eu là on est encore en mode reprise)

en général je roule les jours ouvrable… mais si madame est d’accord pour que je m’absente un jour férié pourquoi pas!
mais je fais déja l’octocote dimanche… certains y vont?

A ben moi c’est l’inverse ! Ou alors en soirée de temps en temps. Mais bon le 31 c’est un jour ouvré ! :wink:

Non Dimanche je cuve …j’ai une guidaille la veille.

Ah bon ?
Je vais essayer de monter faire une reco ce week-end ou le 1er mai (je fais pas le pont) ou alors le 5.
J’essaierai de voir où en est la neige.

Ensuite il me restera 2 we : 19-20 et 26-27 pour espèrer reperer la dernière balade.

Salut les lyonnais,
Vu cette météo il semble nécessaire d’aller user nos crampons !!!
Où : Miribel ou mont d’or ou départ taf rl si fab’ me guide (mont du lyonnais)
Quand : mercredi 25/04/18 soir
Quel materiel : vtt, mini d’entretien, eau éclairage (selon heure)
Ma contrainte, départ Villeurbanne à 17h30 au plus tôt
@RouelibrE, @Fab, @heisenberg01, d’autres ?
Seb’

C’est mort pour moi mercredi. Je ne suis libre que jeudi.

Sinon du monde dispo lundi ? Crémieux ou l’Isle d’abeau (j’ai lancé une invit’ à l’Albatros Team avantage je peux y aller en train)

Difficile demain mercredi. J’ai un comité théodule qui se promets d’être long, laborieux, épuisant et qui va finir tard si j’analyse bien. Je te tiens au courant mais je n’y crois pas. Jeudi soir, impossible car non dispo.

Fab’

Si tu as des infos sur le timing, je te réponds. Je ne suis dispo que sur une demi-journée.

Fab’

Ce n’est pas un horaire qui m’arrange à cause des gosses mais je peux faire l’effort. J’avais prévu d’y aller laprem.
Miribel par contre? Tu peux pas venir jusqu’à montluel ?

J’envisageais un départ vers 9H. Crémieux ou l’Isle d’Abeau. Erbi peut mais pas avant 10H

Montluel, Non je suis à vélo pour un problème de voiture…

Vu que @RouelibrE peut jeudi, ça t’irai jeudi soir ?

Ah oui c’est vrai.

Non pas possible jeudi. Mais tkt c’est que partie remise sinon ; )

OK, je ne sais pas encore pour demain ou jeudi… Mais je suis un peu à la course alors jeudi ça me dit bien

Si je roule jeudi (ça dépendra du taf) ce sera probablement au départ de mon taf’. Mais je t’en dirais plus demain, car j’ai un gros taf’ en ce moment.

sinon samedi matin dans les mont d’or ca tente quelqu’un? il doit faire meilleur que dimanche je crois…

Pas dispo samedi

je ne peux pas rouler entre ce vendredi matin et le jeudi soir suivant.

@heisenberg01 , 20h dans le parc de miribel ce soir ça te tente ?
@RouelibrE, ça serait à quelle heure demain soir ?

Séb’

Même si j’aime rouler la nuit ça va être trop tard pour ce soir. Mais à faire un de ces 4 ça doit être sympa Miribel en nocturne !

Trés franchement j’en sais rien. Je suis au moins coincé ici jusqu’à 18H30 - 19H. Ilme faut 30mn pour rentrer + me changer, et repartir et 45" mpour atteindre le parc. Ca fait plus de 20h là-bas…retour 22H avec rien dans le cornet…hmmmm :thinking:

prends des fringues de VTT dans un sac et pars direct de ton taf’, tu gagnes plein de temps (bon après tes fringues de taf’ sont au taf’…)